Naucratis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une solution pour les petites guildes ?

2 participants

Aller en bas

Une solution pour les petites guildes ? Empty Une solution pour les petites guildes ?

Message  Aegidius Mar 8 Juil - 11:06

De nombreuses guildes de petite taille semblent avoir du mal à grandir et donc à mener à bien leurs projets. D'où diverses tentatives du "fusion" qui se transforment bien souvent en absorptions. Et ne parlons pas du concept "roleplay" de ces deux guildes qui s’unissent, car bien souvent c’est au détriment de celui-ci. Aussi ces fusions débouchent elles souvent sur un résultat des plus artificiels, qui mécontente nombre de membres au sein des deux guildes qui se sentent souvent quel peu lésés.

Naucratis, de par son concept même, peut s’avérer une excellente solution à cette problématique. En effet, ces petites guildes peuvent créer une faction au sein de la Cité, conservant ainsi leur identité propre, leurs règles (dans la mesure où elles ne sont pas contraires à celles de la Cité) et leur hiérarchie.

En outre, le système politique mis en place leur permettra de participer activement aux prises de décision puisqu’ils auront un nombre de sièges au Conseil de la Cité, chargé d’administrer celle-ci, qui sera fonction du nombre de membres au sein de leur faction. Les anciens responsables de la guilde seront donc, de fait, propulsés aux plus hautes fonctions qui soient au sein de Naucratis.

Car il faut bien considérer Naucratis non pas comme une guilde, mais comme une entité regroupant des guildes diverses et variées dans un même ensemble. Pour l’heure, le jeu ne permet pas encore de refléter cela sur le plan technique. Mais dès l’apparition des alliances de guilde ce problème sera réglé.
Aegidius
Aegidius
Protecteur de la Cité

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Faction: Maison du Lion
Titre: Le Lion de Valoria
Prestige:
Une solution pour les petites guildes ? Left_bar_bleue15/15Une solution pour les petites guildes ? Empty_bar_bleue  (15/15)

http://songesdelames.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour les petites guildes ? Empty Re: Une solution pour les petites guildes ?

Message  Ancksounamun Jeu 14 Aoû - 10:45

Bonjour Noble administration de la Cité de Naucratis

Pardonnez ma curiosité mais j'aimerais savoir si une Guilde est une Faction pour vous et votre cité ?
pourriez-vous m'en dire plus sur ces aspects, je vien d'une terre lointaine et je cherche à m'établir dans ces régions.
Mais je dois vous informer que nous avons des activités, comment dire, . . . pecuniere charnel, parallelement à mes recherche sur les sciences occultes dont j'ai reçu les graces etant plus jeune.
Ancksounamun
Ancksounamun

Nombre de messages : 5
Age : 46
Classe : Fleau de Set
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour les petites guildes ? Empty Re: Une solution pour les petites guildes ?

Message  Aegidius Ven 15 Aoû - 1:32

Oui, une faction peut être considérée comme une guilde, bien que l'un des intérêts de Naucratis consisterait justement à tenter, d'une certaine manière, d'échapper aux carcans habituels qu'imposent le système de guildes.
Aegidius
Aegidius
Protecteur de la Cité

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Faction: Maison du Lion
Titre: Le Lion de Valoria
Prestige:
Une solution pour les petites guildes ? Left_bar_bleue15/15Une solution pour les petites guildes ? Empty_bar_bleue  (15/15)

http://songesdelames.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour les petites guildes ? Empty Re: Une solution pour les petites guildes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser